Printemps

lundi 9 mai 2011

Brèves de Comté : Challenge Comté Part 2, Place aux votes !




Dans le cadre du challenge Comté, ma recette a été sélectionnée par Anne du blog « Panier de saison » et Olivier Roellinger !
Je fais donc partie des 50 finalistes en lice ! Pour m’aider à me faire une place sous le soleil du Jura, j’ai besoin de vous. Pour cela, rien de plus simple !
Rendez-vous sur le site Elle à table et votez pour ma recette.
Vous pouvez voter tous les jours jusqu’au 18 mai prochain !
Je compte sur vous pour qu’à l’issue de cette escapade gourmande au pays du Comté, je puisse vous concocter un joli billet sur les fruitières du Jura !
Belle semaine gourmande !



6 commentaires:

Rosa's Yummy Yums a dit…

Je vais aller voter...

Bises et bon début de semaine,

Rosa

Martine de Bordeaux a dit…

Bonjour Florence,
J'espère que vous allez gagner ce concours COMTE avec votre belle recette.
Je participe à cette victoire j'espère, en votant tous les soirs pour vous. Je vous souhaite bonne chance et vous félicite pour votre blog aux recettes toujours aussi tentantes et agréable à regarder.
A bientôt Amicalement

oumsouhaib a dit…

bravo pour cette belle recette!!j'avais proposé la mienne"brochette estivale..."mais elle n'a pas été retenue...snif!bonne chance pour la fin du concours!

Gourmandises Chroniques a dit…

Rosa : merci :-)
Martine : Quel plaisir de vous revoir ici ! Sachez que vous faîtes partie de tout ceux qui m'ont aidé à me hisser à la 1ère place du Podium :-) Merci beaucoup :-)
Oumsouhaib : Merci :-)

Chef Damien a dit…

Une recette qui donne vraiment envie de goûter !!

Gourmandises Chroniques a dit…

Merci Chef ! C'est peut être ce que j'aurais dû faire pour le pique nique Vitiloire ^^

Enregistrer un commentaire