Halloween

jeudi 21 octobre 2010

Salon du Chocolat : Les résultats !


Oyez Oyez grands gourmands !

Le jour tant attendu des résultats est arrivé !
Vous avez été nombreux à vous prendre au jeu et je vous en remercie : vous avez été parfaits !
Le choix fut rude mais je me suis, comme bien souvent, laissée guider par mes papilles pour désigner les deux clichés qui m’ont fait le plus craquer, les voici :

Bravo à Pénélope !

...Et à Marie

Chacune de vous remporte une entrée gratuite au bien nommé Salon du Chocolat, antre de la gourmandise par excellence, où les narines vont pouvoir à loisir s’enivrer, les yeux s’extasier et les palais se délecter.
Pensez à me communiquer rapidement vos adresses afin de recevoir vos précieux sésames !
Un grand merci à mon partenaire, le Salon du Chocolat qui m’a permis, le temps d’un concours, de me transformer en fée Cabosse et exaucer le vœu de deux d’entre vous : Déambuler dans les allées truffées de plaisirs gourmands, et se laisser mener par le bout du nez, par les effluves cacaotés alléchées !
Je vous souhaite un délicieux salon gourmand !

7 commentaires:

trinidad a dit…

merci Forence je suis très très touchée. je t'envoie ça par mail. big bisous

colibri a dit…

Euh... j'ai oublié la clôture du jeu !!! Tant pis pour moi, je mets une photo quand même sur mon blog, en dédicace à tous les gourmands amateurs de chocolat, sur la bande latérale gauche de "cuisine(s)..." !!! Bravo aux gagnantes et bonne dégustation !

canelé a dit…

En attendant les narines, les papilles ont du se régaler dans tous ses blogs grâce à ton concours.

pierre a dit…

comment ne pas résister à ces belles photos? :!!!
Pierre

Gourmandises Chroniques a dit…

@Colibri : Ben alors ?!! c'est trop bête :-(
@Canelé : Ravie de te lire ;-)
Pierre : Je suis bien d'accord, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai craqué !

Ness a dit…

Je découvre ton blog et je dois dire que je le trouve très joli et gourmand à souhait

Séverine a dit…

J'aurais peut être pas du passer par la mdr j'ai envie de chocolat maintenant!! Merci!

Enregistrer un commentaire